"Je cherchais à fidéliser ma clientèle actuelle...'' Une clientèle plus ciblée pour L'Atelier de Julien : objectif atteint !
Julien LOCATELLI et son équipe vous accueille dans une ambiance simple et conviviale où le bien-être des clients et la qualité des prestations sont des priorités.
"Dans notre métier, le savoir-faire et la qualité du service ont toujours été des vecteurs de clientèle. Nous chouchoutons nos clientes et clients au quotidien. Toutefois, aujourd'hui, il ne suffit plus d'être bon dans ce que l'on fait, il faut aussi le faire savoir", nous explique-t-il.
Depuis 2 ans, Julien a créé une page Facebook et un compte Instagram au nom de l'Atelier de Julien. "Je cherchais à fidéliser ma clientèle actuelle et à aller au devant d'une cible plus jeune (même si plus volatile). Ne sachant pas comment faire, je me suis rapproché de mon conseiller qui a analysé mes besoins et m'a orienté vers une formation sur les outils et les usages du digital.
Julien communique désormais sur Facebook et Instagram et garde un lien avec la clientèle de son salon de coiffure. "Nous présentons une fois par mois les nouvelles tendances, les temps forts du salon, les nouveaux produits, ... Nous avons gagné en notoriété et en visibilité et ...donc en développement. C'est un tout : notre savoir-faire appuyé par l'utilisation des réseaux sociaux permet de capter une nouvelle clientèle. A charge à nous de la fidéliser par la qualité de nos services."
"Dans notre métier, le savoir-faire et la qualité du service ont toujours été des vecteurs de clientèle. Nous chouchoutons nos clientes et clients au quotidien. Toutefois, aujourd'hui, il ne suffit plus d'être bon dans ce que l'on fait, il faut aussi le faire savoir", nous explique-t-il.
Depuis 2 ans, Julien a créé une page Facebook et un compte Instagram au nom de l'Atelier de Julien. "Je cherchais à fidéliser ma clientèle actuelle et à aller au devant d'une cible plus jeune (même si plus volatile). Ne sachant pas comment faire, je me suis rapproché de mon conseiller qui a analysé mes besoins et m'a orienté vers une formation sur les outils et les usages du digital.
Julien communique désormais sur Facebook et Instagram et garde un lien avec la clientèle de son salon de coiffure. "Nous présentons une fois par mois les nouvelles tendances, les temps forts du salon, les nouveaux produits, ... Nous avons gagné en notoriété et en visibilité et ...donc en développement. C'est un tout : notre savoir-faire appuyé par l'utilisation des réseaux sociaux permet de capter une nouvelle clientèle. A charge à nous de la fidéliser par la qualité de nos services."