Pourquoi "écrire" pour vendre ?
Les chiffres montrent, d’après les agences spécialisées, qu’investir votre temps à écrire sur internet peut vous faire gagner la confiance de vos clients, vous faire connaître auprès de nouveaux clients, vous faire économiser votre temps et argent.
Comment expliquer ces avantages ?
Les personnes qui iront vous lire seront ciblées et la pertinence de votre sujet fera un premier travail auprès des futurs clients pour les aider dans leurs choix.
Les personnes qui iront vous lire seront ciblées et la pertinence de votre sujet fera un premier travail auprès des futurs clients pour les aider dans leurs choix.
Retrouvez dans la newsletter de septembre, des exemples plus concrets :
- pour utiliser des articles de votre site et conseiller vos clients,
- prendre le temps de raconter votre histoire, proposer de divertir vos clients en animant vos réseaux sociaux.
Notre conseil pour bien écrire :
"Démarrez bien accompagné et ayez toujours en tête votre stratégie commerciale comme vous le faites aujourd’hui en conseillant un client en boutique."
Source des chiffres clés : https://www.kleno.fr/passer-a-l-inbound-marketing/