A Brive-la-Gaillarde, une boucherie lance un service de Drive
La Maison Bach se modernise en développant un service de commande sur internet, avec récupération de ses achats en boutique ou sur les marchés.
Anne-Sophie et Marie-Laure ont repris l’affaire de leur grand-père : la Maison Bach, expert en boucherie, salaisons et charcuterie, installée à Brive-la-Gaillarde. Afin de moderniser l’activité et développer une nouvelle clientèle, les héritières se lancent dans un service de drive. On commande sa viande d’un clic et on la récupère sur les marchés.
UN SITE INTERNET INTUITIF
Les entrepreneuses ont donc monté un site Internet facile d’utilisation. En quelques clics, on remplit son panier de roastbeef, saucissons ou boudins, on choisit son jour et son lieu de retrait des marchandises, on verse un acompte et c’est fait. Les clients peuvent retirer leur commande soit au laboratoire rue Nungesser, à Brive-la-Gaillarde, soit sur les marchés.
Le site propose également un carnet de recettes mêlant tradition et modernité pour accompagner les viandes de la boucherie.
Grâce à son site internet, la maison Bach peut apporter des informations détaillées et consultables par tous sur les produits vendus. La boucherie se positionne sur un marché local, et ne congèle jamais ses produits.
DES AVIS TRÈS POSITIFS SUR FACEBOOK
Présente également sur les réseaux sociaux, la boucherie profite d’une publicité positive de la part de ses clients qui apprécient la qualité des produits et la modernité de l’enseigne.
UN SITE INTERNET INTUITIF
Les entrepreneuses ont donc monté un site Internet facile d’utilisation. En quelques clics, on remplit son panier de roastbeef, saucissons ou boudins, on choisit son jour et son lieu de retrait des marchandises, on verse un acompte et c’est fait. Les clients peuvent retirer leur commande soit au laboratoire rue Nungesser, à Brive-la-Gaillarde, soit sur les marchés.
Le site propose également un carnet de recettes mêlant tradition et modernité pour accompagner les viandes de la boucherie.
Grâce à son site internet, la maison Bach peut apporter des informations détaillées et consultables par tous sur les produits vendus. La boucherie se positionne sur un marché local, et ne congèle jamais ses produits.
DES AVIS TRÈS POSITIFS SUR FACEBOOK
Présente également sur les réseaux sociaux, la boucherie profite d’une publicité positive de la part de ses clients qui apprécient la qualité des produits et la modernité de l’enseigne.
Source : https://www.ideeslocales.fr/a-brive-gaillarde-boucherie-lance-service-de-drive/