3 actions pour être visible auprès de vos clients
Le numérique et le mobile se sont imposés dans notre quotidien. Cette tendance s'est accélérée, de nouveaux comportements d'achats se sont installés avec pour incidence une demande des clients d'accéder rapidement aux informations et de pouvoir naviguer entre digital et magasin physique.
Face à ce constat, il est important d’activer le levier du digital pour prendre en compte et intégrer les nouvelles habitudes des consommateurs.
Devenez plus visible sur le web
Vos clients veulent découvrir votre boutique aussi bien en ligne que sur place, vous contacter sur vos réseaux sociaux et se déplacer en magasin, ou encore prendre rendez-vous depuis votre site internet...
L'équipe laboutic.fr vous guide avec 3 actions clés pour être visible auprès de vos clients :
Votre fiche établissement sur Google
Votre site Internet = votre vitrine sur le web et bien plus encore...
Vos réseaux sociaux du bouche à oreille
Comment être encore plus visible pour ses clients ?
laboutic.fr présente son partenariat avec une intervenante locale, Sandra Soltz, spécialiste du sujet à Belfort et Montbéliard !
Sandra STOLTZ
Sandra est spécialiste en stratégie de visibilité digitale sans publicité depuis 10 ans. Passionnée de théâtre d'impro, elle adopte une approche à la fois accessible et humaine, transformant les complexités du web en stratégies limpides, tout en y injectant créativité et convivialité.
https://www.linkedin.com/in/sandra-stoltz/
https://lemoticom.fr/
Je partage mes astuces pour booster la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux et Google, pour vous aider à faire briller votre entreprise sur le web et auprès de vos clients et prospects.
Son objectif :
Vulgariser et rendre accessible à tous le numérique
Son savoir-faire :
- 10 ans d’expérience en communication digitale des entreprises et associations locales
- Visibilité sur Google : optimiser le référencement naturel
- Communication : définir une stratégie, rédiger des contenus, construire une e-réputation
- 1000 posts sur les réseaux sociaux
- 250 pages web rédigées
- 12 clients lui font confiance
Pour aller plus loin
Votre plan de communication, un bon moyen de garder le rythme
Communiquer régulièrement peut paraître déroutant, chronophage et difficile à tenir sur le long terme. Pourtant, vous le savez, vous devez communiquer et être régulièrement présent sur les réseaux sociaux afin de garder le contact avec votre clientèle et de renforcer la crédibilité de votre entreprise.